La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RUMEURS NECRONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: RUMEURS NECRONS   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:18

out d'abord , et certainement le plus important : Les nécrons sont (noté que je dit sont , et non pas sont peut être ) sur le point d'être sortis entre Octobre 2010 et Janvier 2011: Cette information est la seule que j'ai dont je suis certain , mais vous pouvez me croire , les nécrons sont sur le point de nous tomber dessus .

Juste quelques détails que j'ai pu obtenir de ma source :

*Il y aura un nouveau véhicule et une créature de la taille d'une Créature Monstrueuse .
*Il y aura des kits plastiques pour les Dépeceurs et les Immortels .
*Le We'll be Back va rester mais subira des changements .
*Les guerriers redeviendront parmi les meilleurs , peut être même LES meilleurs , troupes de W40k , bien que leurs points augmenteront .
*On pourra voir des Personnages spéciaux
*Il y aura des Upgrades Psychiques pour certaines Unités (les Seigneurs notamment )
*Il y aura probablement des Seigneurs ordonnés par niveau de puissance .
*Les spectres vont énormément changer .

C'est tout ce que j'ai pour le moment , ma source est plutôt sure et dit que ce sont les choses dont on est quasi sur de voir arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Skadrilleux
Skadrilleux
Erikiel


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS NECRONS   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:16

Y'en a un qui va être content... albino
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: SUITE RUMEURS NECRONS   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:33

La plupart des unités de l'armée nécron seront sujettes à la règle spéciale nécron, qui, dans la 5ed octroierait sens aiguisés, frappe en profondeur, insensible à la douleur, et obstiné.
Insensible à la douleur et obstiné sont définitivement inclus. Rien n'a filtré concernant sens aiguisés, mais j'ai entendu qu'il y aurait une limite concernant le nombre d'unités pouvant frapper en profondeur.

La dématérialisation a été modifiée, fonctionnant plutôt au niveau de l'unité que de l'armée entière. Une unité nécron se dématérialiserait dès qu'un test de commandement est raté.
C'est similaire à la règle Ork, bien que les unités ayant moins de 5 figs doivent passer un test de commandement.

Il y aura 3 variantes de seigneurs : bronze, argent, or. Plus le rang est élevé, plus les caractéristiques le seront ainsi que les options d'équipements et les règles spéciales.
Par exemple le corps de destroyer sera pour le seigneur d'argent. L'orbe de résurection sera également pour les seigneur de plus haut niveau. J'ai entendu que le seigneur d'or a la règle guerrier éternel.

Les armes à fission fonctionnent désormais d'une manière similaire aux armes empoisonnées en ce qu'elles blessent toujours sur un résultat fixe.
En fait, je pense plutôt que c'est perforant.

Les dépeceurs seront un choix de troupes. (depuis le temps qu'il y aurait dût y avoir plus de variété selon mon avis). Possibilité d'avoir aussi des dépeceurs en plastiques.

Il y aura les règles pour les 4 C'tan incluses dans le codex.
J'ai entendu que le Dragon permettrait d'avoir les pariahs en choix de troupes. Aucune info concernant "Celui qui se tient à l'extérieur".


Pour ce que j'en sais pour le moment, on peut présumer qu'il y aura de nouvelles unités en plus de celles déjà existantes, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles pourraient être. Si les autres rumeurs sont fondées, la date de sortie du nouveau codex sera pour début 2011, et croyant bien que GW travaille jusqu'à 3 mois avant la sortie, on peut présumer qu'ils sont encore en train de travailler sur de nouvelles règles.
Oui le fluff dans le nouveau codex est en train de s'étoffer. Les messagers (C'tan) sont tous réveillés et toute la machine de guerre nécron est lâché sur la galaxie pour la moisson rouge (ndt : d'âmes?), incluant de nouvelles unités jamais vues avant. J'ai entendu que les destroyers lourds auront un autre choix d'arme équivalent à un plasma lourd à la place du canon à fission lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS NECRONS   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:25

Sens aiguisé c'est la relance des jets de visibilité en combat nocturne, tout comme les SW.
Pour le reste ca a l'air bien merdique comme armée:) on va galérer mais la "disparition" des unités en cas de sous nombre est sympas, il n'y a plus de retraite pour eux en somme...
sans compter l'absence de "will be back" ca devrait devenir vaguement plus "tuable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: une petite revisions des rumeur necrons   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:45

J'ai appris quelques rumeurs intéressantes sur le nouveau codex Necron. Elles peuvent se révéler fausses mais si c'est le cas, quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour les rendre convaincantes. Je suis toujours pratiquement convaincu que GW distille délibérément quelques infos juste pour nous exciter. Voici ce que j'ai entendu: depuis la fuite concernant la photo du bouffon tragique qqs années en arrière, GW a tout verrouillé en surveillant les rumeurs puis a commencé à lentement desserrer la vis juste ce qu'il faut pour contrôler l'info et garder les gens en haleine.

La plupart des unités de l'armée nécron seront sujettes à la règle spéciale nécron, qui, dans la 5ed octroierait sens aiguisés, frappe en profondeur, insensible à la douleur, et obstiné.
Insensible à la douleur et obstiné sont définitivement inclus. Rien n'a filtré concernant sens aiguisés, mais j'ai entendu qu'il y aurait une limite concernant le nombre d'unités pouvant frapper en profondeur.

La dématérialisation a été modifiée, fonctionnant plutôt au niveau de l'unité que de l'armée entière. Une unité nécron se dématérialiserait dès qu'un test de commandement est raté.
C'est similaire à la règle Ork, bien que les unités ayant moins de 5 figs doivent passer un test de commandement.

Il y aura 3 variantes de seigneurs : bronze, argent, or. Plus le rang est élevé, plus les caractéristiques le seront ainsi que les options d'équipements et les règles spéciales.
Par exemple le corps de destroyer sera pour le seigneur d'argent. L'orbe de résurection sera également pour les seigneur de plus haut niveau. J'ai entendu que le seigneur d'or a la règle guerrier éternel.

Les armes à fission fonctionnent désormais d'une manière similaire aux armes empoisonnées en ce qu'elles blessent toujours sur un résultat fixe.
En fait, je pense plutôt que c'est perforant.

Les dépeceurs seront un choix de troupes. (depuis le temps qu'il y aurait dût y avoir plus de variété selon mon avis). Possibilité d'avoir aussi des dépeceurs en plastiques.

Il y aura les règles pour les 4 C'tan incluses dans le codex.
J'ai entendu que le Dragon permettrait d'avoir les pariahs en choix de troupes. Aucune info concernant "Celui qui se tient à l'extérieur".


Pour ce que j'en sais pour le moment, on peut présumer qu'il y aura de nouvelles unités en plus de celles déjà existantes, mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles pourraient être. Si les autres rumeurs sont fondées, la date de sortie du nouveau codex sera pour début 2011, et croyant bien que GW travaille jusqu'à 3 mois avant la sortie, on peut présumer qu'ils sont encore en train de travailler sur de nouvelles règles.
Oui le fluff dans le nouveau codex est en train de s'étoffer. Les messagers (C'tan) sont tous réveillés et toute la machine de guerre nécron est lâché sur la galaxie pour la moisson rouge (ndt : d'âmes?), incluant de nouvelles unités jamais vues avant. J'ai entendu que les destroyers lourds auront un autre choix d'arme équivalent à un plasma lourd à la place du canon à fission lourd.


Tout d'abord pour commencer, j'ai entendu des rumeurs sur un marcheur necron appelé le scorpion. Ce serait basiquement équivalent à un dreadnought space marine avec plein de trucs necron dessus. J'ai également entendu un petit truc à propos d'un lance-flammes à fission!
Sentez vous libre de commenter ces rumeurs.

Un de mes amis travaillant pour une entreprise faisant des enseignes pour GW, lors d'un voyage récent au QG de GW a traversé les bureaux de développement de jeu et a vu des gens tester les necrons.
Discutant avec eux, il a pu se rendre compte que le codex était encore bien loin d'être envoyé à l'imprimeur et que le fluff est toujours en chantier mais 2 choses sont désormais officielles :

1-Le We'll be back est remplacé par Insensible à la douleur.

2-Les dépeceurs et les scarabs sont des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: a prendre avec des pincettes   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:53

Photo floue d'un potentiel Mecha-Trygon necron, qui sera normalement montré au GD UK. via BOLs
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: photo suite   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:54

Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: suite necrons   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:48

Le codex sortirait en milieu d'année
-Le WBB serait remplacé par l'insensible à la douleur pour la "plupart" des unités (ndt : je ne sais pas pourquoi il y a des guillemets)
-Il y aurait "un" nouveau C'tan (ndt : la même). Les deux C'tan existants auront de nouveaux models, et au moins un aurait optionellement "incarnation" (ndt : là, je n'ai pas vraiment compris..)
-Il y aurait un model de Mécharacnide en plastique. On pourrait le monter en artillerie lourde.
-Une nouvelle unitée en Attaque Rapide, avec jump pack, de la taille d'un guerrier, orientée corps à corps.
-De nouveaux models pour les Immortels.
-Un nouveau véhicule qui pourrait être une base d'artillerie
-Un nouveau Marcheur/Créature Monstrueuse (comme la rumeur du Nécromancien ) en QG ou Soutien (rumeurs contradictoires sur ce point)
-Un seigneur en plastique avec toutes les options
-Un nouveau seigneur nommé en métal
-Une nouvelle option pour le mono, non représentées dans les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: END   RUMEURS NECRONS Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:46

CLOTURE DU SUJET ben oui le nouveau codex est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS NECRONS Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS NECRONS   RUMEURS NECRONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS NECRONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Fer de Lance
» la suite necrons !!!
» Rumeurs chevaliers gris
» Codex inquisition
» Rumeurs eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: Nouvelles du front :: Rumeurs en tout genres...-
Sauter vers: