La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Faire des socles de lave

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

Faire des socles de lave Empty
MessageSujet: Faire des socles de lave   Faire des socles de lave Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:31

Pour cet exemple, j'ai pris un caillou vu que je n'ai pas le matos pour tiger et que la super glue adhère mieux sur la pierre (plutôt que l'écorce qui est très poreuse). Bref, vous faites des boulettes de stuff que vous disposez sur votre socle de façon réaliste (vous avez évidemment au préalable collé votre rocher). Vous noyez le tout (que ce qui fera office de lave en fait) sous 2 couches de colle à bois, ce qui permet de lier la base des bulles.
Ça doit donner ça:

On peint ensuite, le bord de socle en scorched brown ainsi que le rocher:

Brossez la roche successivement au scab red, blood red et fiery orange pour terminer:

Peignez la lave en rouge (j'utilise du rose au préalable pour mieux couvrir la sous-couche noire):

Continuez avec du fiery:

Puis avec du golden yellow:

Bon y'a plus qu'à fignoler: Repassez proprement votre bord de socle pour effacer les traces des débordements (tiens d'ailleurs, j'avais un petit point rose sur mon rocher...). Faites des éclaircissements progressifs de golden yellow + skull white en augmentant progressivement le blanc, sur le dessus des bulles. Rajoutez également un petit brossage de fiery puis de golden à la base de la roche pour simuler le reflet de la lave.
Et voilà, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des socles de lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Hobby :: Conversion-
Sauter vers: