La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Foxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FoXX




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de Foxx Empty
MessageSujet: Présentation de Foxx   Présentation de Foxx Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:16

Bonjour, je m'appelle Gaël j'ai 41 ans, je suis fonctionnaire sur Bar le Duc et j'habite près de Ligny en Barrois. Je suis joueur de WH 40k depuis quelques années (Blood Angels, Necron. Je possède aussi pas mal de Tyrannides et j'ai une grosse armée d'Eldars à mettre en place) Parallèlement je possède une salle perso pour le hobby où j'ai une table pour Nécromunda (jeu pricipal depuis 1996).  Je cherche des joueurs pour WH 40 ou j'ai besoin d'une (grosse) remise à niveau et je me ferais un plaisir d'accueillir tout joueur de Nécromunda at home. Un de mes collègue futur retraité excellent peintre aura également pas mal de temps pour le jeu.
Voilà en espérant voir fait le tour de la présentation n'hésitez pas à me joindre pour plus de détails ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Présentation de Foxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Foxx   Présentation de Foxx Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

il est vrai que depuis la création d'un groupe FB du club le fofo est plutot déserté, si tu es toujours interessés trouve un groupe FB qui s'appelle la skadrill sang traiz...
Cordialement

Harkilius
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
 
Présentation de Foxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : jiphel
» Présentation de Perturabo
» Présentation de Cadman
» présentation matharius
» presentation manowar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: présentation-
Sauter vers: