La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debriefing Space Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KKLORELL
Skadrilleux
Skadrilleux



Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Debriefing Space Wolf Empty
MessageSujet: Debriefing Space Wolf   Debriefing Space Wolf Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:01

Comme promis voilà mon petit debrif des règles à la Pinou de nos chères space wolf ^^.

Scout :
Tu ne peux avoir qu'un seul fuseur dans ton escouade.
Pour les grenades a fusion se sont bien des bombes a fusion ? Si c est le cas, as tu acheté une bombe par figurine ? c'est 5 pts par figurine de l escouade

Loup fenrisien du seigneur :
Il fonctionne de la même façon qu'une escouade qui a été rejoint par un PI. Donc au tir tu peux allouer les tirs sur eux mais au CaC je peux allouer à ton seigneur directement. Il peuvent également frapper tes petits loups.

Mark de Wulfen :
Elle remplace ta carac attaque par 1D6 +1 attaque , et ne te rajoute pas 1d3 attaque à ton profile.

Pretre des Runes :
Tu ne peux pas avoir les même sorts sur tes prêtres , voir l encadré qui explique pourquoi tu as le droit à 4 QG, c'est la contrepartie.

Armure runique:
C'est pas une armure totor, c'est 2+ mais 5+ invu sur les attaques psychiques uniquement.


Après en ton avantage :
Tu as oublié la règle contre charge que dispose tous tes marines
Et pour tes scouts le jet d attaque de flanc c'est 3 4 5 6 , tu peux choisir par lequel des 4 cotés tu vas te déployer.

Voilà ma contribution, vil coquin d'ork déguisé en général Space Marine
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Debriefing Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Space Wolf   Debriefing Space Wolf Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:11

Trop fort Smile j'avais un doute pour la règle attaque de flanc en faveur de pinou, mais pour le reste je reconnais bien là notre pinou adoré Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
 
Debriefing Space Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rappel sur le fluff Space marine
» [Space HULK] le retour
» Vente Space Marine
» tuto painture space wolves
» Débutants: Chapitres particuliers space marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées :: Les Space marines-
Sauter vers: