La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liste d armee BLOOD ANGELS

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

liste d armee BLOOD ANGELS Empty
MessageSujet: liste d armee BLOOD ANGELS   liste d armee BLOOD ANGELS Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:10

La liste de choix des dreadnoughts permet de prendre des Dreadnoughts, furiosos, Dreadnought classiques, Dreadnoughts CDLM et Dreadnought Archivistes je vais donc tenter de tous les mettre dans la liste suivante:


QG:

Réclusiarque: 130 pts

Troupes:

- Dreadnought CDLM avec griffes de sang (fuseur et fulgurant) 125 pts
dans Drop pod 35 pts

Ici les Furiosos avec griffes de sang s'occupent de néttoyer les objectifs et les gros patés d'orks, de gardes impériaux ou de tyrannides, j'en met un qui tombera au premier tour pour mettre la pression^^ et l'autre plus tard histoire de heuuu tuer?[/]

- CDLM
5 membres pour pouvoir mettre les Dreadnoughts CDLM 160 pts
1Marteau Tonnerre, 2 armes énergétiques
dans Drop pod avec lance missiles Deathwind 55 pts
[i] Bon ils vont courir vers l'adversaire avec le réclusiarque, si ils sont ignorés les dreadnoughts roderont librement sur le champs de bataille, et vice versa, enfin....en théorie hin ^^

- Escouade d'assaut avec réacteurs 240 pts
10 membres, un lance-flammes, un pistolet infernus, sergent avec paire de griffes éclaires

Elites:

- Dreadnought Furioso Archiviste 175 pts

- Dreadnought Furioso avec canon à fragmentation, fuseur et LFL 125 pts
Tombe au premier tour, permet de s'occuper des unités de troupes avec 3 gabarits de Lance-flammes

- Dreadnought Furioso avec magna grappin, fuseur, fulgurant et poings de sang 140 pts
attrape char, très prratique

Soutien:

- Dreadnought avec Canons Laser jumelés et Lance-missiles 140 pts

- Dreadnought avec Lance-Flammes Lourd et canon d'assaut 125 pts

- Dreadnought avec Canons Laser Jumelés et Lance-missiles 140 pts

Bon donc voilà, résultat on n'a aucune troupe capable de tenir un objectif, c'est vraiment une armée faite juste pour le fun, je pourrais très bien enlver 5 membres de la CDLM et un Dreadnought CDLM pour ajouter une escouade d'assaut gardée en réserve pour fondre sur un objectif au dernier moment.

Voilà, pour 1500 points je trouve que ça peut être assez marant, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armee BLOOD ANGELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées :: Les Space marines-
Sauter vers: