warhammer
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ TYRANIDES

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: FAQ TYRANIDES   Mar 17 Aoû - 20:56

Bon juste pour passer en revue le FAQ tyranide
Je trouve franchement qu'ils exagèrent un peu, ils n'ont vraiment rien laissé, toutes les questions que l'on se posait sur les règles sont, au final, a notre désavantage, meme certaines règles que nous pensions acquises sont finalement revues et démenties
Voici l'essentiel des points pour lesquels nous nous posions des questions qui n'étaient pas évidentes:
-Les gabarit du mawlock autorise les sauvegardes de couvert
-La capacité seigneur des ruche ne se cumule pas, quelque soit le nombre de prince sur la table on a donc bien +1 pour ses jets et 1 troupe en attaque de flanc
-Un tervigon ayant effectué assaut symbiotique (tir psychique) sur une unité amie ne peut ni tirer ni charger lors du même tour
-Un personnage indépendant ne peut pas rejoindre d'unité entrant en jeu dans une spore
-Drain de vie autorise les sauvegardes de couvert (vachement fluff^^)
-Drain de vie, hurlement psychique et l'ombre dans le warp n'affectent pas les figurines embarquées dans un véhicule
-Le bio-knout affecte les figurines AVANT tout modificateur (donc les charges féroces = I2 et banshee = I10 en charge)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FAQ TYRANIDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyranides
» Space wolves VS tyranides
» Tautau et les tyranides ...
» TERVIGONS TYRANIDES
» Nouveaux Tyranides!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées :: Les Tyranides-
Sauter vers: