warhammer
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K   Dim 15 Aoû - 9:03

Le but de ce post est de répondre aux demandes systématiques des nouveaux joueurs : "que dois-je prendre comme base pour mon armée ?".

Ce topic vous présente des armées d'environ 750 points conçues pour :

1 - Rentrer dans un budget de 150 euros maximum, sans tenir compte d'éventuelles réduction (si vous commandez sur des sites de ventes online à-10% par exemple) mais incluant parfois l'achat de pièces détachées via la vpc GW pour réaliser des économies sur le prix et éviter les achats inutiles (pour ces pièces, essayez de profiter du port gratuit, de la commande d'un ami, etc..)

2- Etre évolutives càd que ce qui est proposé dans les listes est considéré comme de la "valeur sûre" des différentes listes d'armées, des figurines que vous pourrez toujours caser par la suite dans une liste à 1500 pts sérieuse. Dans la mesure du possible, j'ai laissé de côté les figurines que l'on ne voit quasiment jamais sur les tables de jeu tellement elles sont peu rentables en jeu.

3 - Etre légales et autant que possible "variées" pour que vous puissiez découvrir votre nouvelle armée.

On commence avec les Space marines Codex, les autres armées viendront compléter ce topic au fur et à mesure.

Sur ce point, toute aide de la part de joueurs expérimentés est bienvenue.
Ce topic est volontairement clôt pour éviter les habituels dérapages, chacun y allant de son petit commentaire sur tel ou tel point alors que le but ici n'est pas de proposer une armée optimisée de la mort qui tue mais bien quelque chose d'évolutif qui rentre dans un budget pré-définis.

Si vous pensez pouvoir pondre une liste d'environ 750 points avec un budget de 150 euros maximum, envoyez-moi ça par mp (voyez la liste SM comme exemple pour la structure) et si je considère qu'elle remplit les conditions visées par ce topic, je l'ajouterai avec bien entendu le nom de son auteur.

Toute liste qui m'est envoyée doit respecter la présentation ci-dessous et indiquer le coût en points, le coût en euros, les références à acheter ainsi que les éventuelles "bidouilles" permettant de monter les figurines. C'est un gros boulot car il faut vérifier les prix, réfléchir aux bidouilles possibles sans aller jusqu'à la conversion et proposer une liste d'armée jouable.

Space Marines codex

Liste d'armée

1 Capitaine avec réacteur dorsal, arme énergétique, pistolet bolter, halo de fer
121 pts

6 SM tactique dont sergent, un lance-plasma et un canon laser
115 pts

6 SM tactique dont sergent, un lance-plasma et un canon laser
115 pts

5 SM d’assaut dont sergent vétéran avec gantelet et 2 marines avec pistolet plasma
150 pts

Land speeder
50 pts

5 Devastator dont sergent et 3 lance-missiles
135 pts

5 scouts – 65 pts

Total : 751 pts. Avec quelques améangement mineurs (ajout ou retrait de matos au patron, retrait éventuel d'un SM d'une escouade tactique), vous arriverez facilement à 749 ou 750 points.

Note sur l'armée : une armée SM trés classique, pas mal de tirs, un patron volant et des sm d'assaut pour une contre-attaque, un speeder rapide pour prendre les objectifs / ralentir l'ennemi et des scouts pour s'infiltrer.

Liste d'achats

1 boîte "Officier sm" – 13 euros, une figurine
1 boîte "Escouade tactique SM" – 25 euros, 10 figurines
1 boîte "Escouade de combat Sm" – 11 euros, 5 figurines
1 boîte "Land speeder" – 25 euros, un véhicule
1 boîte "Escouade d’assaut SM" - 25 euros, 5 figurines
2 blisters "Marine avec canon laser" – 2x8 euros, 1 figurine par blister
1 boîte "escouade de scouts – 17.5 euros, 5 figurines

Pièces détachées

1 réacteur dorsal 1.5 euros (VPC GW)
2 bras de SM avec lance-plasma – 1.5 euros x 2 = 3 euros (VPC GW)
2 grappes Space marines (special) – 5.5 euros x 2 = 11 euros (VPC GW)
(note : il s'agit de la grappe que l'on retrouve dans la boîte "Escouade Sm tactique et sur laquelle on trouve un lance-missiles ainsi que des bras de sergent SM et deux ou trois autres rabiots décoratifs)

Coût total : 148 euros

Bidouillage

La liste d'achat proposée est conçue pour vous faire économiser des sous en prenant quelques pièces détachées.
Cependant, il faut un petit peu "bidouiller" lors du montage. Il ne s'agit pas ici de faire des conversions ou quoique ce soit de compliqué, il faut juste un peu de bon sens.
Voici la manière de procéder :

1/ Prenez vos grappes de SM des boîtes "escouade tactique" et "escouade de combat". Vous avez de quoi monter 15 SM plastiques (10 dans la boîte "d'escouade tactique", 5 dans la boîte "escouade de combat").

2/ Prenez deux de vos SM plastique (de la boîte d'escouade tactique ou de combat, ça n'a pas d'importance) et montez dessus les bras avec lance-plasma (pièce détachées) au lieu des bolters standards. Vous avez à présent 2 sm tactique avec lance-plasma, il vous reste de quoi monter 13 marines plastique.

3/ Prenez trois de vos SM plastique (de la boîte d'escouade tactique ou de combat, ça n'a pas d'importance) et dotez-les des lance-missiles issus des trois grappes spéciales (une reçue avec la boîté d'escouade tactique, deux achetés séparément)
Vous avez à présent 3 SM avec lance-missile, 2 SM avec lance-plasma et il vous reste de quoi monter 10 marines.

4/ Prenez trois de vos SM plastique (de la boîte d'escouade tactique ou de combat, ça n'a pas d'importance) et dotez-les des paires de bras avec pistolet et épée issus des trois grappes spéciales (une reçue avec la boîté d'escouade tactique, deux achetés séparément)
Vous avez à présent 3 sergent avec pistolet et épée, 3 SM avec lance-missile, 2 SM avec lance-plasma et il vous reste de quoi monter 7 marines. Notez que vous pouvez aussi doter vos sergent de bolters classiques si vous préférez.

5/ Montez les 7 marines restant avec le bolter ordinaire. Vous avez à présent 3 sergent avec pistolet et épée, 3 SM avec lance-missile, 2 SM avec lance-plasma et 7 marines avec bolter. Ajoutez les deux marines avec canon laser achetés en blister (et monté normalement), et voilà, vous avez en tout 17 marines qui composeront vos trois escouades (deux tactique et une devastator) selon la liste d'armée ci-dessus.

6/ Le reste de l'armée se monte normalement, la seule astuce étant d'utiliser le bras avec gantelet énergétique de la grappe de l'officier sur l'un de vos SM d'assaut pour en faire un sergent avec gantelet. L'officier se verra bien sûr doté du réacteur dorsal acheté avec les pièces détachées.

Tyranides

Liste d'armée

1 Prince tyranide mutant (ailé, CC5, F5, I5, svg2+, deux paires de griffes)
161 pts

3 guerriers mutants (CC5, CT3, F5, I5, svg4+), tous avec crache-mort & pinces broyeuses
123 pts

12 hormagaunts
120 pts

12 hormagaunts
120 pts

1 Carnifex mutant (CC4, CT 3, F10, I2, svg 2+), 2 étrangleurs
170 pts

1 Lictor
80 pts

Total : 774 pts, suffit de retirer 2 hormagaunts pour arriver à 750 pts tout rond (et c'est une belle liste dure pour 750 pts, croyez-moi)

Note sur l'armée : c'est assez grosbill pour du 750 points. Le Prince est un tueur qui bouge vite, les guerriers se défendent en close et tirent pas trop mal, les hormagaunts vous donnent la "masse de fig", le carni est un lourd qui tire méchamment (2 tirs de f8 gabarits d'artillerie par tour huhu) et le lictor foutra le boxon chez l'ennemi.

Liste d'achats

1 boîte "Prince tyranide" - 30 euros, 1 figurine
1 boîte "Carnifex" - 30 euros, 1 figurine
1 boîte "Guerriers Tyranides" - 25 euros, 3 figurines
1 blister "Lictor" - 17.5 euros, 1 figurine

Pièces détachées

6 grappes "Grappe d egaunts tyranide A' (grappe de 4 hormagaunt chaque)
5.5 euros la grappe, soit 33 euros les 6.

1 sachet de 40 socles ronds – 5.5 euros

1 paire d'ailes de dragon WHB – 10 euros

Coût total : 151 euros (bon j'avoue 150 tout rond, j'y suis pas arrivé, grattez 1 euros de plus à mamy)

Bidouillage

Pas de vrai bidouillage ici. Pour l'équipement, vous aurez largement de quoi faire avec le contenu des boîtes, vous pouvez même modifier l'équipement du Prince, du carni et des guerriers par rapport à cette liste si l'envie vous prend. les ailes plastique se fixent assez facilement sur le dos du prince.

Chaos Universel

Liste d'armée

Lieutenant du Chaos avec aura démoniaque, vitesse démoniaque, arme énergétique, pointe d’ornement, marque du chaos universel, force démoniaque, pistolet bolter
116 pts

6 SM du chaos, canon laser, lance-plasma
115 pts

5 SM du chaos, canon laser, lance-plasma
100 pts

5 havocs dont 3 bolters lourds
120 pts

1 Predator du chaos avec canon laser partout, possession démoniaque 165 pts

PLUS (au choix) :

9 démonettes -135 pts
OU
9 porte-peste - 153 pts
OU
6 sanguinaires - 156 pts

Total :
772 pts (avec sanguinaires)
769 (avec porte-peste)
751 (avec démonettes)

Avec l'un ou l'autre aménagement mineur de la liste (modifications du matos du patron ou sur le predator, vous arriverez facilement à une liste de 749 ou 750 points)

Note sur l'armée : vous avez du tir en suffisance, un seigneur et des démons pour les corps-à-corps et une variété sympa de figurines. De plus vous pouvez faire votre choix dans les démons selon vos goûts. Que demande le peuple ?

Liste d'achats

1 seigneur du chaos – 11 euros
2 Boîtes marines du chaos – 2x 25 euros = 50 euros
2 Havocs avec canon laser – 2x8 euros = 16 euros
1 Predator du Chaos – 35 euros
3 blisters de démonettes ou de porte-peste ou de sanguinaires – 30 euros

Pièces détachées

1 grappe d’accessoires SM du chaos – 5.5 euros

Coût total : 147.5 euros

Bidouillage

Pas de bidouillage particulier ici, vous utilisez la grappe spéciale supplémentaire pour monter un sm avec Bolter Lourd supplémentaire (et vous avez du rabiot trés utile genre gantelet et lance-plasma pour plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE   Dim 15 Aoû - 9:04

Liste pour les Black Templars:

QG:

1 Champion de l'empereur 140PTS wub.gif
- Relevez les Défis, quel qu'en soit le Prix

Troupe:

9 Initiés 232PTS
- 1 Gantelet Energétique
- 1 Lance Flamme
- 7 Bolters
- 9 Grenades à Fragmentation
1 Rhino
- 1 Blindage renforcé
- 1 Fumigène


5 Initiés 100PTS
2 Novices
- 7 bolters

Attaque rapide:

5 Marines d'assaut 116PTS
- 1 lance flammes
- 4 pistolets bolters et arme de CC

Soutien:

1 Prédator full Canon Laser 160PTS

Total: 748PTS

Stratégie:

- le champion rejoint la troupe en rhino et fonce s'occuper de l'elite et QG adverse.
- la troupe pietonne prend un objectif.
- le Prédator sert d'antichar.
- les Marines d'assaut s'occupe des planqués.

ACHATS:

- 1 boite de détachement space marines] 80,00€
- 1 Predator 35,00€
- 1 Champion de l'empereur 12,50€
- 1 Pack de convertion Black Templars 25,00€

TOTAL: 152,50€

La restriction de 150,00€ a été un peu dépassé mais c'est pas facile, et puis pour 2,50€ c'est bon c'est pas la mer à boire sleep.gif
Le pack de conversion et obligatoire pour personaliser ses space marines landa en Black Templars, donc déjà on enlève 25 euros des 150 pour faire la liste. Je pense que la liste est polyvalente et compétitive.
Avantage de cette liste il n'y a pas de big convertion à faire donc parfait et en plus il nous reste 3 Scouts!! A quoi ça sert?? Ben ..... à faire les touristes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 2   Dim 15 Aoû - 9:05

j'ai décidé de vous en proposer 2 pour les Space Marines.
Les listes proposées ici sont WYSIWYG.

Liste Space Marine Détachement

Armée
QG
Archiviste
Armure terminator et fulgurant 130 points

Troupes
Escouade Tactique
10 marines, lance-flamme, lance-missile, sergent avec gantelet énergétique 195 pts

Escouade de Scout
5 scouts 75pts

Transport Assignés
Rhino
35pts

Elites
Escouade de Terminators d'assaut
5 Terminators 200 pts

Soutien
Vindicator
115 pts

Total : 750pt

Achat
1 Détachement Space Marine 80€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
1 Escouade de Terminators d'assaut 35€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
1 Vindicator 35€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
1 Archiviste en armure Terminator 15.5€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
Total : 165.5€

Commentaire
J'ai un peu dépassé, c'est vrai, mais vous avez 5 Marines et 5 Marines d'assaut en plus que vous pouvez surement revendre pour 15.5€ tongue.gif
Cette liste manque peut-être un peu d'antichar, vous pouvez éventuellement remplacer le vindicator par un predator avec Canons laser jumelés.
J'ai choisi en QG l'archiviste en armure terminator car l'archiviste est un très bon QG SM et la figurine avec armure terminator est absolument magnifique.
Les terminators d'assaut sont à monter selon votre choix pour les paires de griffes éclair ou les marteaux tonnerre/ boucliers tempête, le mieux étant de mélanger les 2.

Liste Space Marine Black Reach

Armée
QG
Capitaine
Bolter, Arme énergétique et Bombe à fusion120 points:

Troupes
2 Escouade Tactique
10 marines, lance-flamme, lance-missile, Sergent avec Bombe à fusion 2* 175 pts

Elites
Dreadnought
105 pts

Soutien
Predator
Canons laser jumelés et canons laser latéraux 165pts

Total : 750pt

Achat
1 Assaut sur Black Reach 72€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
1 Escouade Tactique Space Marine 30€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
1 Predator 35€ http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle=
Total : 137€
Total avec le Codex SM : 162€

Commentaire
Une liste qui comprend pour 155€ les règles/gabarit/dés et même le codex, et en plus, vous avez des figurines Orks et 5 Terminators.
A noter que les figurines de Black Reach ne propose pas d'options et ne sont pas compatible avec les éléments des autres boites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 3   Dim 15 Aoû - 9:06

Liste ELDARS:

QG:

1 Grand prophète 120PTS
1 Pierre Esprits
1 Guide
1 Malédiction

Troupe:

8 Vengeurs 270PTS
1 Exarque Vengeur
1 Grêle de lame
1 Double catapulte shuriken
1 Serpent
1 Pierre Esprits
1 Lance Missiles Eldars jumelé


5 Guerriers Mirage 120PTS

Elite:

5 Scorpions 143PTS wub.gif (ils sont trop beau les petits prédators)
1 Exarque Scorpions
1 Rôdeur
1 Pince de scorpion

Soutien:

1 Marcheur de guerre 95PTS
1 Pierre Esprits
2 Lances Ardente

Total: 748PTS

Stratégie:

- Le grand prophète monte avec les vengeurs dans le serpent, il lance malédiction depuis le serpent. L'escouade à un fort potentiel de tir donc peut buter les groulleux et peut aller chercher les objo. Le serpent peut tirer sur des blindages ou en galette sur la troupaille.
- Les scorpions peuvent faire des attaques de flanc, ils s'occuppe des unité d'élite pour le close et peut aller cherché les planqués. Unité polyvalente qui peut a peu près tous gérer.
- Le Marcheur est un chasseur de tanks.
- Les guerriers mirage peuvent s'occuper de tout les gros au tir ou faire faire des tests de pillonage.

Achats:

- 1 Grand prophète12,50€
- 1 Serpent 35,00€
- 1 boite de vengeur 30,00€
- 1 boite de scorpions 25,00€
- 1 Rangers25,00€
- 1 Marcheur de guerre 25,00€

Total: 152,50€

Bon ben je reste avec mon chiffre fétiche 152,50€ biggrin.gif .
Par contre je sais pas si la liste est compétitive ou bonne à jouer, je suis ancien joueur médiocre eldars donc pour savoir si elle a une chance il faut des commentaire des vétérans de cette armée.
Et il nous reste 1 vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 4   Dim 15 Aoû - 9:08

QG

1 Prêtre des Runes : 100 pts - 11.50€

ELITE

5 Scouts, bombes à fusion et bolters : 100 pts - détachement 80€

3 Gardes Loups, 2 Gantelet Ener., 1 MT : 134 pts - détachement

Chacun accompagne une troupe de CG et les Scouts.

TROUPE

9 Chasseurs Gris, 1 lance-plasma, 1 arme éner. : 165 pts - détachement
8 Chasseurs Gris, 1 lance-plasma, 1 arme éner. : 150 pts - détachement
1 module d'attérissage à assigner ou pas à une des troupes : 35pts - détachement

SOUTIEN

1 prédator full canon laser : 165 pts - 35€

Total de l'armée : 814 pts ou 849 pts (avec le drop pod).

Le codex SW 22.50€

Total en Euros (prix GW) : 11.50+80+35+22.50 = 149€ mais on peut trouver moins cher

Bon pour la stratégie, c'est un peu bancal parceque ça manque de transport, mais en gros les 2 escouades de CG avancent vers les objectifs ennemis, protégés par le pouvoir psy du PR qui offre une save de couvert, et s'occupent de l'infantrie, des personnages voir des CM avec les gantelets.

Le Prédator s'occupe des blindés ennemis aidé par les scouts en attaque de flanc.

Pour moi il s'agit d'une base pour se constituer une armée SW mais c'est sûr qu'il y aura des achats complémentaires à faire pour vraiment aboutir à quelque chose qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 5   Dim 15 Aoû - 9:08

Allez je ne me mouille pas trop avec sans doute l'armée la plus simple à mettre sur pied... Les Necrons !
Bon heuuu comment dire... Une armée Necron repose selon moi sur 3 points essentiels :

-Le seigneur
-Les guerriers de bases
-Le Monolithe

C'est à mon sens le moteur de cet armée. Le reste des troupes plus spécialisées gravitent autour de ce noyau pour des rôles plus spécifique (soutiens, CàC etc ...)

Voici donc une liste à 750pts + les options pour passer à 1000pts (997 ^^)... Le tout pour moins de 150€ :

QG :
-Seigneur Necron :
-Voile des ténèbre
-160pts
TROUPES :
-10 Guerriers Necron :
-Champs disruptifs
-200pts
-10 Guerriers Necron :
-180pts
RAPIDES :
-5 Nuées de Scarabs :
- 60pts
-3 Destroyers :
-150pts

Total : 750pts

OPTIONS :

-+1 Nuée de Scarabs :
- 12pts
SOUTIEN :
-1 Monolithe :
-235pts

Total avec options :997pts

Liste d'achat :
-1 Détachement Necron - http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1650004
-1 Seigneur Necron - http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1150003
-1 Monolithe - http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1090227

142,50€

Voilou. L'armée est viable mais ne feras pas vraiment d'étincelles. Néamoins la base est la ! Pour monté à 1500pts je pense que du guerriers en plus serait une bonne chose, et du spectre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 6   Dim 15 Aoû - 9:42

Des World Eaters pour 150€... Avec quelques conseils modélistiques!

Seigneur du Chaos
Marque de Khorne
Paire de Griffes Eclairs (il suffit de désépaissir les bouts de bras, afin de les rendre suffisament maigre pour les rentrer dans une épauliére classique)
Icône
Bombes à fusion
140 points

Berkos:
8 Berkos
Gantelet Energétique (même méthode que les Griffes Eclairs)
Icône
Rhino
248 points

Berkos:
8 Berkos
Gantelet ou hache énergétique (soi vous bidouillez le Poing Tronçonneur, soi vous utilisez l'arme énergétique/démon comme hache énergétique)
Icône
Rhino
238 points

Démons Mineurs:
8 DMineurs
104 points

740 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinou
Admin
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42

MessageSujet: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K SUITE 7   Dim 15 Aoû - 9:43

Spaces marines : 1000 pts ou plus pour 152 euros.

1 ) Je commence par les achats :

- La boite de base assaut sur black reach pour 72€: -->Ici<--
- La boite de détachement space marine pour 80€ : -->Ici<--

Et c'est tout, pour un total de 152€ tout rond.


2 ) Ensuite la liste :

QG :
- Capitaine space marine (Arme énergétique et bolter) : 115 pts

Troupes :
- Une escouade tactique (10 spaces marines dont un sergent, un lance-flammes et un lance missile) : 170 pts
- Une escouade tactique en rhino (10 spaces marines dont un sergent avec bombes à fusion, un lance-flammes et un lance missile dans un rhino) : 210 pts
- Une escouade de scouts (5 scouts dont un bolter lourd) : 85 pts

Elite :
- 5 terminators dont un sergent : 200 pts
- 1 dreadnought (multifuseur et poing de combat) : 105 pts

Attaque rapide :
- escouade d'assaut (5 space marines d'assaut dont un sergent avec gantelet énergétique) : 125 pts

Total : 1010 pts.


3 ) Notes diverses sur la liste :

- Il reste encore une escouade de combat disponible (90 pts) que l'on pourrait même transformer en vétérans d'appuis (125 pts) en peignant simplement le casque de la couleur que vous associerez à vos vétérans par exemple. ils peuvent aussi servir de rabiots ou de bases de conversions.
- En modifiant les options / équipements, vous pourrez avoir 1000 pts dont 35 marines et 3 troupes opérationnelles pour prendre les objectifs, c'est une très bonne base pour continuer.
- Par la suite, ajouter un choix de soutien sera pertinent pour l'équilibre, ainsi qu'un autre rhino et/ou un module d'atterrissage pour fiabiliser les troupes et/ou le dreadnought. Pour le choix de soutien, tendez plutôt vers quelque chose capable de détruire les chars car se sera votre point le moins fort (predator avec canons lasers ou vindicator par exemple).
- Si quelqu'un le souhaite, il peut me compléter sur les options disponibles (je ne connais pas le détail des grappes du détachement.


4 ) Notes diverses sur les achats :

- Avec black reach vous avez aussi la base pour jouer : les règles, les gabarits, les dés et de quoi mesurer en pas.
- En vous débrouillant bien, vous pourrez revendre les orks contenus dans la boite pour le prix du codex Space marines ou de quelques peintures.
- Dans le pire des cas vous en aurez pour 177€ avec le codex et quelques orks pour vous faire la main.


5 ) Possibilités diverses :

- Prendre le temps de convertir une arme lourde pour les terminators (avec une préférence personnelle pour le missile cyclone, polyvalent et plus simple à convertir sur le dos d'un terminator)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIEN COMMENCER UNE ARMEE A 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GDA Quelle armée du bien jouer ?
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées-
Sauter vers: