La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sortie de nouvelles fig démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Sortie de nouvelles fig démon Empty
MessageSujet: Sortie de nouvelles fig démon   Sortie de nouvelles fig démon Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

De nouvelles figs pour cette été pour les démons Smile


Dernière édition par Harkilius le Dim 23 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Erikiel
Skadrilleux
Skadrilleux
Erikiel


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

Sortie de nouvelles fig démon Empty
MessageSujet: Suite au CODEX Démnos   Sortie de nouvelles fig démon Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:53

Une foule de nouvelles figurines Citadel conçues pour les démons de Warhammer et Warhammer 40,000 se déchaîneront bientôt sur les champs de bataille. Tout vous sera révélé en juillet, sur le site de Games Workshop et dans le numéro d'août de White Dwarf - gardez donc l'œil ouvert.

A+
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

Sortie de nouvelles fig démon Empty
MessageSujet: nouvelle sortie de fig demons pour le 28.08.12   Sortie de nouvelles fig démon Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:34

1 - Les portepestes sortent bien demain en PLASTIQUE ( pas de finecast ) et heuresement car on a la chance de les avoirs en plastique a 23 Euro LES 10 !!!!! ( sont refais mais pas trop changer au final , je les trouves justes plus allonger )
2 - Les nurglings aussi font leurs réaparition en plastique aussi cet fois ci , je n'ai pas fait attention au prix ( j ai vut sa rapidosse donc ne m'en voulait pas ) . ( idem )
3 - Sortie du Char de Slaneesh ( 2 modéles différent je crois )
4 - Le masque en Finecast
5 - Epidemius en Finecast
6 - J'ai crue voir aussi les autres DM de Slaanesh et Nurgle en Finecast Idem pour Kairos
7 - Les Incendiaires et les hurleurs de Tzeentch sont refaits en apparanes aussi je crois .
8 - Bêtes de Nurgle en Finecast
9 - Bêtes de Slaanesh en Finecast
10 - Chiens de Khorne Et Kharanak Finecast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de nouvelles fig démon Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nouvelles fig démon   Sortie de nouvelles fig démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de nouvelles fig démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: Nouvelles du front :: Nouvelles sorties-
Sauter vers: