La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 tuto painture space wolves

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

tuto painture space wolves Empty
MessageSujet: tuto painture space wolves   tuto painture space wolves Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:05

Si cela intéresse quelqu'un je vais vous expliquer comment peindre des space wolves ^^ ces méthode marche. Mon escouade de Gardes Loup est peinte comme les méthode qui suivent ^^ :

Cheveux Roux :

1) Commencez par une base de Vermin Brown pour obtenir une couleur forte.
2) Du Blazing Orange vient éclairsir le tout, comcentré sur les mèche les plus saillantes.
3)Le dernier éclairissement est un mélange de Blazing Orange et de Skull White

Cheveux Gris :

1) Commencé par une couche de Codex Grey.
2) Les zones proéminentes et les bords des cheveux ont été retoucher au forteress Grey.
3)Apllique du Skull White pur vien souligner les mêche les mieu définis

Armure énérgétique :

1)L'armure énergétique reçoit une base généreuse d'un mélange équilibré de Shadow Grey et de Space Wolf Grey
2)L'étape suivente consiste à passer sur tout un lavis d'un mélange équilibré de Scorched Brow et de Fenris Grey
3)L'armure est éclaircie au Space Wolf Grey pur, sur ses arêtes et autre zones proéminentes

Epaulière :

1)L'épaulière est peinte en tausept Ochre. Sa bordure est peinte comme le reste de l'armure
2)Le jaune est une mélange équilibré de Golden Yellow et de Tausept Ochre
3)Une quantité égale de SKULL White est ajouté au mélange précédant, qui est appliqué prés des bordure pour éclairsir le tout.

Fourrure :

1)Lorsque vous peignez les pans de la fourrure arborés par les Space Wolves, commencez par une base de Scorched Brown
2)Passer enuite un brossage a sec assez lourd de Vomit Brown sur l'ensemble
3)Un dernier brossage de Bleached Bone vient rehausser l'ensemble, concentré sur les bords de la fourrure

L'or :

1)L'or je le peint en commençant par un mélange 3/1 de Shining Gold et de Bestial brown.
2)Ensuite je l'éclaircies au shinig Gold puis j'applique un lavis D'Ogryn Flesh.
3)Un éclaircissement de Bunished Gold est appliqué, suivi d'un mélange 1/1 de Bunished Gold et de Mithril Silver

Runes:

1)Les rune sont peinte en regel blue, puis éclairsies avec un mélange de 3/1 de regal Blue et d'ice blue.
2)Elles sont repasser avec un mélange équillibré de Regal Blues, puis a L'ice Blue
3)Les runes sont éclaircies au space Wolf Grey puis au Skull White

Voila J'ai fini je méttrait les photo quand je les aurait prise ^^
Voila j'éspére vous avoir aider même si vous ne peignez pas les Space Wolves cela peut vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto painture space wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Thèque
» [Space HULK] le retour
» Vente Space Marine
» Tuto pour socles
» Tuto peinture aéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers: