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 la suite necrons !!!

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Pinou
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MessageSujet: la suite necrons !!!   Mar 5 Avr - 18:47

Rumeurs non confirmées.
Ce post sur Warseer reprend un post de Dakka Dakka.
En voici un résumé.

Nouveaux kits en plastique :

* Destroyers / Destroyers lourds. 1 par boite, avec de nombreuses options. Ressemble à l'ancien. Choix d'armements anti-horde ou anti-char/infanterie lourde. Apparemment le meilleur choix contre des 2+ d'armure.
* Immortels. Un peu plus grands, et par boites de 5. Un look plus sophistiqué que l'ancien. On peut faire des unités de 10.
* Mecharachnides. 1 par boite. Comme pour les destroyers, pas mal d'options.
* Nouveau véhicule ou créature monstrueuse capable de tirs à longue distance ou de barrage à portée 48 pas. Apparemment l'auteur du post pense qu'il sera détesté et rejeté par les joueurs. 1 par boite.
* Nouvelle créature monstrueuse géante(*). Ressemble à un grand seigneur spectral. Choix de soutien, 1 par unité. Peut-être y a-t-il un seigneur nécron qui peut permettre de les prendre en choix d'élite. Possède une arme qui ressemble à celle des destroyers qui sont anti-horde (peut-être la même). 1 par boite.
* Nouvelle unité d'attaque rapide, genre d'infanterie autoportée avec des règles spéciales. 5 par boite.
* Guerriers : 10 par boite. Plusieurs couleurs d'arme : vert, orange sombre et rouge. Quelques nouvelles options.


Nouveau blister métal :

* Un nouveau seigneur à pied, avec un baton.


Règles :

* WBB est principalement Insensible à la Douleur pour la plupart des unités. C'est une règle qui porte un autre nom qu'ID, mais elle revient pratiquement au même. Pareil pour l'orbe de resurrection.
* La dématérialisation. Apparemment la règle existe encore mais on n'aura plus à prendre une tonne d'unités X pour éviter la dématérialisation.
* Il n'y a plus de C'Tan, mais des personnages nommés puissants.
* Un des seigneurs autorise de prendre les immortels en choix de troupes, mais l'auteur ne se souvient plus si ils restent unités opérationnelles.
* L'un d'eux a des capacités anti-psykers (c'est la mode en ce moment :p)
* L'un d'eux est un genre de psyker assez puissant avec des capacités du style pouvoirs psy, mais sans la règle psyker.
* "Métal vivant" a été légèrement amélioré,
* Malgré que les C'Tan soient retirés du dex, leur influence reste visible. (?)
* Les points ont majoritairement baissé (achetez des figs ...) mais les monolithes restent chers, et l'un des persos est dans les 240 pts, apparemment c'est une brutasse au CaC.



(*) Apparemment GW semble vouloir que chaque armée possède sa "grande" figu sur la table : Valkyrie, Trygon, Stormraven, Cuirassier Nemesis, etc.
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Pinou
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MessageSujet: a voir ..   Lun 30 Mai - 7:47

HQ

Named Lords:
The Enfleshed - making Flayed Ones Troops
The Undying - making Immortals Troops
The Silent King ?
The Voidbringer ?
The Stormcaller ?
The Harbinger of Night ?

(one of them is 240 pts worth, cc specialist vs 2+)

Random Lords
Anti psyker guy. Pariah ?
Psyker counterpart guy. Cryptek ?

No C'tans

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Elites - nasty special rules

Flayed Ones (Harlequins counterpart?)
Immortals - large (35mm) base; they are redesigned as larger, bulkier and more dynamic (plastic kit 5 per box)
Pariahs - overhaul into Lord retinue (second wave)

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Troops

Warriors - no re-cut, possible additional sprue, yellow, orange, red, green rods, possible mark system. (10 per box)
Scarab Swarms

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Fast Attack

Destroyers - redone, new weapon options (plastic kit, 1 per box)
Wraiths (are nasty)
New CC unit ????

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Heavy Support
Monolith
Necromancer - Resurrection, Warscythe, Gauss smthn... (plastic kit, 1 per box)
Tomb Spyders - 3 different builds (plastic kit, 1 per box)
Obelisk/Gauss Obliterator/Heavy Gauss Cannon platform (plastic kit, 1 per box)
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Pinou
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MessageSujet: source de dakkadakka et traduit en fr   Lun 30 Mai - 7:48


Les guerriers nécron peuvent avoir un chef d'escouade, ayant accès à des améliorations (ex arme énergétique). leurs stats seraient maintenant celles d'un boyz ork avec une 3+. 8 point l'un (ndT : mais bien suuuuuuuuuuuuuuur !)

fission : idem mais PA1 sur un 6 pour pénétrer le blindage ( ndT :probable)

déphasage : toute unité à 25% de ses effectifs de départ se déphase

Well be back : fnp, il faut avoir F 9+ ou PA1 pour l'annuler ( ndT : je pense que ce n'est pas la bonne version)

Dépeceurs : troupe, 2a, réduisent le cd à 5, FeP dans les couverts (ndT : probable)

spectre :4 points de plus, armes énergétiques (ndT : après les CG full énergétique ca ne me choque pas)

de nombreuses armes ont un nom commencant par Nec, devinez qui à écrit le bousin

le pylone nécron est dedans : tourelle blindage 12 pouvant soit coller un gabarit soit téléporter les nécrons (ndT : un monolithe fixe quoi, j'espère qu'il manque des trucs)

le monolithe est boosté et coute le prix d'un land raider (ndT : probable)

les destroyer sont désormais une seule unité pouvant switcher leur mode de tir ( ndT : j'y crois pas trop)

4 variantes de mecharachnide, 40 point de base,l'une étant basiquement un tervigon spawnant des scarabées (ndT : pourquoi pas ?)

l'armée devient trés trés mobile mais pas dans le sens "foutez tout le monde dans un transport et chauffe Marcel !" (ndT : je suppose pas mal de téléportation, ce qui serait pour une fois assez fluff)
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Pinou
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MessageSujet: Re: la suite necrons !!!   Ven 10 Juin - 21:13

Vu sur BoK via BoLS. A manipuler avec les précautions habituelles ...

Les C'Tan ne seront plus des dieux. Ils démarrent un peu en-dessous des 200pts, avec des stats à peu près les mêmes que les précédentes.
Ils ont Guerrier Eternel et Sans Peur, sont des créatures monstrueuses, et peuvent choisir une douzaine d'options de 10 à 50 points chacune.
Par exemple :

La capacité de dégrader les véhicules et le blindage (bon, pour une créature monstrueuse c'est pas super utile, mais le pouvoir est peu cher en points).
Un pouvoir de la mort : on place le grand gabarit sur le C'Tan et on touche tout le monde sauf lui à force 3, sans sauvegarde d'armure. Si on fait une victime au moins on regagne un PV.
Le pouvoir classique d'illusion du Deceiver : redéployer 1d3 unités après les mouvements de scouts.
Un autre donne l'attribut "surchauffe" aux armes à feu ou fusion de l'ennemi.
Les armes : un grand gabarit ou assaut 8, F4. Une troisième est du genre canon laser, portée 24ps.
Autre pouvoir : fait faire un test de terrain dangereux à tout ce qui est à portée de charge du C'Tan, ou augmente les chances d'incident de frappe en profondeur.
Ils peuvent aussi avoir Discrétion et l'équivalent de grenades défensives.
Encore un autre (c'est la fête) : une unité qui charge le C'Tan doit faire un test d'initiative. S'il est raté, une figurine au choix du joueur Nécron est retirée du jeu (par exemple, le big boss).
Un petit dernier pour la route : celui-ci transforme le champ de bataille entier en terrain difficile ET dangereux. Comme ça au moins ...

Bon, si vous prenez tout, vous avez un C'Tan à 505pts. Trois C'Tan ? C'est possible ...
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Pinou
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MessageSujet: on continu   Mer 5 Oct - 8:18


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Première vague:

5 kits plastique:
- Guerriers (Grappes améliorée avec plsu d'options + plastique orange, rouge et vert - 10 par boite)
- Immortels (base 40mm, Modèles refait et bien détaillé - 5 par boite)
- Destroyers/Destroyers lourd (Le torse est différent, 1 kit avec plein d'options - 1 par boite)
- Nécromancien (Genre seigneur fantôme Eldar - 1 par boite)
- Araignée des tombes (3 différentes manières de les construire- 1 par boite)

Quelques blisters:
- Seigneur en métal avec bâton

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Deuxième vague:
- Les gardes du seigneur
- Crypteks
- spectres (kit plastique- 5 par boite)
- plateforme d'artillerie Gauss avec équipage ou véhicule/créature monstrueuse? (plastic kit)

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Premier set de rumeurs: basée sur Necrons2011, Ghost21, Tabitha posts

Règles:
WBB est quasiment insensible à la douleur mais pas tout a fait.
La disparition (de l'armée) est refaite.
Necrons beaucoup moins cher en point.
Les compétences de téléportation des Necrons seront supérieur au chevalier gris.
Nouvelles règles

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Armes / Équipement:
Les armes gauss ne seront plus toutes perforante.
Les faux restent inchangée.
L'orbe de résurrection est plus puissante.
Beaucoup de vieux équipement seront enlevé. Par contre leurs pouvoirs sera attribué a des personnages spéciaux.
Les nouveaux équipement seront semblable aux choix de QG Eldar noirs
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QG:

Pas de C'tans

Il y a 6 personnages nommé

Personnages Seigneurs spéciaux:
Le "en chair" - permet de prendre les Dépeceurs en troupe
L'immortel - Les immortel deviennent des choix de troupe
Le roi silencieux ? (des histoires du codex space marine)
Le roi du vide ? (from FoD)
L'appeleur de tempête ? (from FoD)
Celui qui apporte la nuit ? (de la formation apocalypse)

(l'un d'entre eux est un spécialiste du corps a corps idéal contre les armure 2+ d'une valeur de 240pts)

Personnage spécial - Il envoie des décharges électrique contre les psykers
Personnage spécial - Les crypteks peuvent avoir des amélioration technologique, assez proches des anciens pariah

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Élites: - Règles spéciales méchantes

Dépeceurs
Immortels - armure 2+
Pariahs - Deviennent les gardes du seigneur. Mais ils ne fonctionne pas comme les gardes Space wolf

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Troupes:

Guerriers - Pas de sergent, règles spéciales pour toute l'escouade, variations suivant la couleur de leur pièce plastique colorée?

Nuée de scarab

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Attaque rapide:

Destroyers/Destroyers lourd - Beaucoup moins cher en point, plusieurs choix d'arme (efficace vs armure 2+ ou vs hordes)
spectres - infanterie auto-portée, charge à 18, sont méchant.

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Soutien:

Monolite - Reste cher. Métal vivant sera bien expliqué et très utile.
Araignée des tombe - créature monstrueuse, 3 choix différent (corps a corps, tir, support).
Nécromancien - créature monstrueuse, pas d'escadron, peut être ne élite et soutien, grande endurance mais pas assez vs vs plasma ou

fuseur, Résurrection, faux, autres choix. Torse mécanisé avec cristal suspendu.
Chariot volant - plateforme de soutien qui peut servir de monture au seigneur. donne des bonus au personnage.
Véhicule bizarre (oblitérateur gauss, artillerie gauss avec equipage) - portée 48, moins puissant qu'une manticore garde imperiale,
n'a pas l'air vraiment Necron

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Second set de rumeurs: basée sur Yakface posts et BOK

Règles:
toutes les unités de l'armée on un Commandement de 10
toutes les unité de l'armée bénéficient de la nouvelle règle We'll be back
We'll be back - une sauvegarde 5+ se fait à la fin de la phase de combat, après les teste de moral. fonctionne même contre les PA de 1 et

2 et armes a force 8-10
Toujours vivant - L'unité peut quand même faire ses jets de sauvegarde 5+ WBB même si toute l'escouade est détruite
Disparition de l'armée n'existe plus
spectres, Araignée des tombe, nuée de scarab sont sans peur
Tous les véhicules Necrons à part le monolite sont des véhicules anti-grav découvert
Bouclier quantique - Donne aux véhicules anti-grav découvert une armure normale +2 à l'avant et les cotés jusqu'au premier dégât
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Armes / équipement:
Rayon de chaleur - Fonctionne au choix comme un lance-flamme ou fuseur
Gauss - ce genre d'arme cause un dégât secoué auto sur un résultat de 6 a la pénétration. Il n'y a plus de blessure auto sur un 6.
Pas de perforant
Canon gauss - F6 PA3 assaut 2
Flux gauss - Chaque arme tire séparément et peut toucher quatre cibles différentes (arme du monolite)
Tesla - Ce type d'arme ajoute deux touches supplémentaire en cas de 6 pour toucher
Canon tesla lourd - Il y a une chance que l'arme touche aussi toute autre unité proche. amie ou ennemie
Canon jour du jugement - portée 72 F9 PA1 lourde 1 grande explosion
Ils y a des objets qui donnent des compétences similaire au ?SS? armure erodée ou pouvoir C'tan
Il y a plein d'améliorations technologique pour les crypteks
Orbe de résurrection peut aussi être une amélioration technologique descendre le WBB de 5+ à 4+. Néanmoins cela affecte seulement l'unité

dans laquelle se trouve l'amélioration
Voile des ténèbres est une amélioration technologique qui est nerfée. L'unité ne peut plus être retirée d'un combat.
Par contre, voile des ténèbres (VdT ou VOD en anglais) porté par un des seigneurs nommé fonctionne normalement
Faux de guerre est une arme énergétique qui confère +2F qui n'ignore plus les svg invulnérables

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QG:

Pas de C'tans

Il y a 6 personnages nommé
Les personnages spéciaux débloquent une unité de gardes de Crypteks

Super seigneur Necron - moins de 100 points Personnage Indépendant E5, 3PV
- Débloque une unité de gardes de Crypteks, qui peuvent être divisé avant la partie pour mener des unités de Necrons
- Peut monter un transport personnel - de 200points, blindage 11, 11, 10 avec bouclier quantique qui s'enlève apres le premier dégât.
Peut utiliser ses PV pour réparer les dégâts

Équipement: Bâton de lumière, Faux de guerre (F7, énergétique), gantelet avec lance-flammes, double-lame (plus cher que ?WS?), orb de

résurrection, phylactère, changeur de phase (3+ invu), améliorer l'armure à 2+.
chaine mentales, similaire au grenades chevalier gris obligeant aussi les unités à attaquer les leurs.
Missile traqueur Necron, F8 PA3 grande explosion (cher en point)

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Élites:

Dépeceurs - moins cher, 3A, armure 4+

Pariahs - retiré

Nécromancien - Ont des rayon de chaleur. Un unité touchée par un nécromancien est marquée. Tous les autres tir Necrons sur cette cible

sont jumelé pour ce tour

Avatar C'tan - Nombre/escouade: 1, 0-1, - de 200points - 505 points avec toutes les options
Stats similaire au précédent, 4+ invulnérable. Créature monstrueuse, Guerrier éternel, sans peur, compétence entre 10 et 50pts.
- Attaque d'assaut - Basée sur la mâchoire du loup du monde? (passe un test d'initiative ou meurt)
- Amélioration assaut - Donne discrétion, grenades offensive et défensive
- Attaque de tir - F4 grande explosion
- Attaque de tir - F4 assaut 8
- Arc électrique - portée 24 F9 PA2 - On dirait le même qu'avant
- Regard de mort - Changé à F3, un mort redonne PV, pas cumulatif
- Tempête éthérique - Tout ce qui bouge avec la portée de charge égal au C'tan est traité comme en terrain difficile/dangereux
- Grande illusion - Permet de redéployer 1D3 unités après les mouvement scouts
- Tous les fuseurs et lance-flammes dans une portée de 12 ont la règle surchauffe
- Érode armure sur scarabs (option pas cher)
- Tout terrain difficile est traité comme terrain dangereux sur tout le champs de bataille
Au niveau histoire: Après l'esclavagisme Necron, les C'tans furent tué par les Necrons enragé.
Ceux-ci utilisent maintenant des fragments de leur puissance pour créer des avatars, Néanmoins certain d'entre eux sont encore en vie
mais pas utilisé dans le jeu (Nightbringer, Deciever, outsider, Dragon)

Unité sniper - Peut faire une frappe ne profondeur normalement ou choisir de faire une frappe en profondeur immédiatement après qu'un
ennemi ai fait entré une de ses réserves. Ils ont aussi une méchante règle additionnelle contre les unités nommées.

Unité de mêlée - Cher, F5/E5/armure 3+, Faux de guerre

Unité d'infanterie auto-portée - F5/E5/armure 3+, pour tirer de très près et bon au Corps à corps

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Troupes:

Guerriers - 12 points, même stats sauf armure 4+.

Immortels - 17 points, même stats sauf armure E4.

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Attaque rapide:

Destroyers - infanterie auto-portée, peut être améliorée en Destroyer lourd.

Lames des tombes - unité jetbike.

Spectres - 40 points, CC4 CT4 F6 E4 PV2? I? A2 CD10 2+/3++ ou invulnérable seulement?
Escouade: de 1-6, infanterie auto-portée, vol de spectre, sans peur, perforant, armes: fouets (permet de frapper en premier),
pistolet F6 (10points), Exileur pistolet ?lourde 1?(15 points) (test de force ou meurt)

Nuée de scarabs - pas cher, sans peur, bougent comme des bêtes, érode les armures au corps à corps.
svg d'armure du toute unité non véhicule blessé mais non mort perdue pour le reste de la partie. Les véhicules touché perdent 1 d'armure
sur tous les cotés sur un 4+. Si une valeur de blindage atteint 0, le véhicule est détruit.

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Soutien:

Araignée des tombes - sans peur
Monolite - Matrice de puissance ne peut plus retirer une unité d'un corps à corps.
Chaque arme Flux Gauss tire séparément et peut cibler quatre cibles différentes

Il y a 6 nouveaux véhicules dont 2 transport et volant:
1. Transport: découvert, anti-grav, bouclier quantique, capacité 15 Necrons
2. Transport: découvert, anti-grav, bouclier quantique, capacité 10 Necrons.
Peut ramener les pertes d'une unité et utiliser le We'll be back sur n'importe quelle unité.
L'un de ces deux transport est un transport personnel pour le seigneur et sa garde.
Les figurines auto-portée comptent comme 2 figurines.
Les jetbikes comptent comme 5 figurines.

3. Véhicule portant le canon Jour du Jugement - découvert, anti-grav, bouclier quantique
Les véhicules anit-grav peuvent bouger a vitesse de manœuvre et tirer avec toutes leurs armes

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De la part de Bindi Baji:

Les Pariahs ne sont pas ?squatted?. En gros ils sont pas retiré?
Svg d'armure 2+ sur immortels n'est pas confirmée
Une chose dans les rumeurs de Yakface est mauvaise mais "le reste semble plausible".
Le nécromancien ne sera sans doute pas dans la première vague


De mon point de vue:

Nous avons deux set de rumeurs. On ne sait toujours pas lequel est correct. Je suis sur que d'ici quelques semaine,
nous seront fixé.

On nous avait dit que le seigneur avec bâton était terminé il y a longtemps mais n était pas sorti.
A mon avis il ressemblerait à Necron lord

On nous avait dit qu'il y aurait de 3 à 6 véhicules Necron. Ma première pensée était l'obelisque qui des règles mais pas encore de modèle. Vous pouvez voir un modèle fait maison ici: obelisk

Ensuite ma seconde pensées était deux informations qui disent que les Necrons sont les rois des tombes de l'espace (thème) et que deux des nouveaux véhicules sont basé sur les dessins de Jes Goodwin. Regardons lesquels.

1. La première est une embarcation de la mort avec un gros canon et deux canons mineurs. ici

A mon avis le look est naze, surtout avec le gros crane à l'avant. Ce dessin irait bien avec la rumeur de Tabitha d'un véhicule/Créature monstrueuse bizarre qui est hors thème Necron.

2. La seconde est une embarcation de guerre qui ressemble à un rhino en apesanteur avec un portail à l'avant. ici

3. Ici nous avons un autel de guerre avec des armes et portails à l'avant. ici
Je pense que c’était un prototype de monolite et qu'on ne le verra pas.

4. Embarcation funéraire. Celle ci ressemble a une combinaison de soutien et machine de guerre avec portail mobile ici

Voici le modèle fait maison ici

5. Le dernier est une simple embarcation style machine de guerre avec equipage. Celle ci ressemble plus a une plateforme de soutien rapide avec équipage mentionné dans ?FOD?ici

A cause du monolite on pensaient tous que les véhicules Necrons n'avaient pas d’équipage ou de navigateur. Néanmoins les premier dessins nous font voir quelque chose de différent et si on combine ce savoir avec les informations obtenu de FOD
je pense que nous pouvons certainement nous attendre à quelques véhicules provenant de ces dessins dans le nouveau codex Necron.
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Pinou
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MessageSujet: END   Lun 21 Nov - 17:47

CLOTURE DU SUJET ben oui le nouveau codex est sorti
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MessageSujet: Re: la suite necrons !!!   

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