La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bannière black templars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Bannière black templars Empty
MessageSujet: Bannière black templars   Bannière black templars Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:35

Voilà ma bannière de chapitre, j'ai longtemp trainé des pieds pour la faire de peur de la planter mais bon je suis relativement content du résultat donc voilà le résultat étape par étape ou presque.

Après avoir fini le bonze je me suis attaqué à la modif de la bannière de la grappe de commandement SM:

Bannière black templars P0802110

Bannière black templars P0802111

J'ai ensuite procédé à la peinture du fond rouge de ma bannière, en essayant tant bien que mal par différentes couleurs fondues de rouge plus ou moins clair d'avoir un rendu de vieille bannière.

Bannière black templars P0802112

Puis j'ai dessiné l'aigle impérial en designant les extremités par des points jaunes puis en dessinant l'aigle en entier en jaune.

Bannière black templars P0902110

Puis j'ai rajouté les lignes de marron pour que ca prenne forme ainsi que les différentes nuances de couleurs en fondu afin de donné un meilleur rendu. J'ai peint les différents talismans qui pendent ainsi que les cordes et les détails...

Bannière black templars P0902111

J'ai terminé la face arrière avec une sous couche de bleach bone. les différents dessins sont fait au snakebite leather.

Bannière black templars P1002110

Voilà mon porte étendard fini:

Bannière black templars P1002111





Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
KKLORELL
Skadrilleux
Skadrilleux



Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Bannière black templars Empty
MessageSujet: Re: Bannière black templars   Bannière black templars Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:14

ben moi je dit pas mal l'ami, tu as vu comment le motif de ta bannière attire l œil et fait oublié un peu les effets de lumière des différents plis. C'est pour ca que je te disais de pas trop forcer sur le fondu du fond car le motif fait tout enfin presque ^^. Sinon comme pour la photo que tu m as montré sur ton téléphone je trouve que le contraste est trop fort justement sur le fond, mais après c 'est peut la lumière de la photo qui fait croire cela. A+
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Bannière black templars Empty
MessageSujet: Re: Bannière black templars   Bannière black templars Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:02

c'est la lumière je l'apporterais tu verra la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Bannière black templars Empty
MessageSujet: Re: Bannière black templars   Bannière black templars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière black templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ BLACK TEMPLARS
» Harkilius: black Templars
» une petite chanson pour les black templars
» Black Légion mes listes d'armée
» [Horus Heresy] prochaines sorties de la Black Library

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Hobby :: Peinture-
Sauter vers: