La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste des sorties 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

liste des sorties 2011 Empty
MessageSujet: liste des sorties 2011   liste des sorties 2011 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:23

1er trimestre :

jan : 2eme vague Skaven
Fev : Orc et Gob avec araignée gigantesque en plastique
mar : chevaliers gris

2eme trimestre

3eme vague Eldars Noirs
2 armées, suspectées d'être Tau/Nécron et Khemri/Royaume Ogres

Voici d'alléchantes rumeurs sur "l'été des Volants :

nous savons que Jes a mentionné le fait que les volants DE etaient en route. et nous avions des rumeurs constantes sur le Storm Raven

Lorsque j'ai posé des questions à ce sujet voila ce que l'on m'a répondu :

il y à actuellement 7 volants en dévellopement, certains finis, d'autre en phase finale

possibilité d'un White Dwarf "Volants" les introduisants, y compris des règles spé pour certains

Tau (*Barracuda*) Eldars (*Nightwing*), DE (*Razorwing et VoidRaven*), Ork (*chassa-bomba),SM(*storm Raven*), tyranides (*Harpie*)

ndt : chaque unité cité ci dessus est une spéculation de ma part, mais cela fait bien 7 volants et chacun possèdes des règles, que ce soit dans les codex ou dans Apocalypse.

cela signifie que si chacun de ces modèles fait la taille d'une Valkyrie, cela sera une grosse sortie.

cela tend à confirmer l'absence du Storm Raven lors de la sortie des CG... si tant est qu'ils sortent bien au 1er trimestre

nous avons eu pas mal d'autres exemple de ces sorties combinées au milieu d'années ces derniers temps



NdT : si cela se confirme,ca promet de bonnes choses pour cet été mais je reste quand même sceptique car si j'ai bonne mémoire on avait annoncé une grosse sortie d'unités de cavalerie pour plusieurs race de warhammer cet été et elle n'a pas eu lieu. donc W&S
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des sorties 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d armee Eldars Noirs nouveaux codex 2010 liste a 2000pts
» calendrier officieus des sorties
» Rumeurs eldars noirs
» [Horus Heresy] prochaines sorties de la Black Library
» liste D'armee ORK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: Nouvelles du front :: Nouvelles sorties-
Sauter vers: