La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation worstmarc de Metz (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worstymarc

worstymarc


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : BA 128 club

présentation worstmarc de Metz (57) Empty
MessageSujet: présentation worstmarc de Metz (57)   présentation worstmarc de Metz (57) Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:41

bonjour a vous,

suite a votre annonce de tournoi W40 sur notre forum, je viens a vous pour me présenter moi et mon club.

Je me nomme Marc et je suis joueur a Warhammer 40 000… univers ou j’essaye tant bien que mal a survivre avec mes Marines, mes marines du chaos et nouvellement mes tyranides. Je pratique aussi Epic, Space hulk, battlelore, talisman...

Je suis de Metz (Moselle) et j’évolue au club de la COMMUNAUTE DU PLATEAU, pour ceux qui ne connaissent pas ce club de jeu de figurines se situe dans les locaux militaires de la Base aérienne 128 (a Marly).
Lien forum :
http://communauteduplateau.winnerbb.net/forum.htm

Notre groupe de joueur évolue autour des jeux phares de Games et autres jeux de plateaux tel que battlelore, Heroscape ou d’autres trucs ou il faut pousser des petits bonzomme en métal ou plastique.

Je joue pour m’amuser, toujours prêt à plaisanter, pour prendre plaisir ludiquement, aimant la stratégie et le fantastique/sciencefiction-iste, sans me prendre la tête, de la rencontrer des gens agréables qui d’une certaine façon ont des points communs avec mon profil et en découvrir d’autres.

Voila donc en ce qui me concerne… je vais un peu lire ce qui se passe ici, et j’essayerais de passer assez régulièrement sur ce forum, je reste a la disposition de chacun en cas d’info ou autres.

ientot

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

présentation worstmarc de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation worstmarc de Metz (57)   présentation worstmarc de Metz (57) Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:52

Bienvenu alors marc et en espérant vous rencontrer bientot au tournois et peut être commencer une longue suite de colaboration interclub armée de l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
worstymarc

worstymarc


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : BA 128 club

présentation worstmarc de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation worstmarc de Metz (57)   présentation worstmarc de Metz (57) Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:55

aucun soucis... plus nous sommes de fous (du jeu), mieux c'est!

je ferrais au mieux... par contre je tiens a préciser au passage que je ne suis pas militaire. Very Happy

le club dépend du CSA BA 128... mais acceuille des membres hors armée... heureusement pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation worstmarc de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: présentation worstmarc de Metz (57)   présentation worstmarc de Metz (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation worstmarc de Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation manowar
» présentation : jiphel
» Présentation de Perturabo
» Présentation de Cadman
» présentation matharius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: présentation-
Sauter vers: