La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Test à 1500 pts sur Khorne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khalye
Skadrilleux
Skadrilleux



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:04

Bonjour à tous
je vous propose une petite liste, et j'ai besoin de votre opinion
La liste est tournee sur Khorne sans pour autant jouer des world Eater.
Pour le coté Fluf, et pour mon Schéma de peinture c'est plus orienté vers un look satan et ces sbires. Donc pour resumer,
les armures sont noires et ornées or, les epaulettes et les gants en rouge. Les princes démon ont des armures noires, la peau rouge.
Bon je ne vous fais pas plus languir, voici donc ma liste à 1500 pts
QG

•Prince Démon ◦1x Aile , 1x Marque de Khorne
•Prince Démon ◦1x Aile , 1x Marque de Khorne

Troupes

•Escouade Troupes (11 unités)

◦Aspirant Champion
■1x Gantelet energétique
◦9x Space Marine du Chaos
■2x Fuseur
■1x Icône de Khorne
◦Rhino du Chaos•Escouade Troupes (9 unités)

◦Champion des Crânes
■1x Gantelet energétique
■1x Icone Personnelle
◦7x Berserk
◦Rhino du Chaos•Escouade Troupes (9 unités)

◦Champion des Crânes
■1x Gantelet energétique
■1x Icone Personnelle
◦7x Berserk
◦Rhino du Chaos
Soutien

•Defiler du Chaos [list]
•2x Bras de Corps à Corps supplémentaire
[*]2x Obliterator [*]Vindicator du Chaos [list][*] 1x Hurle-haine , 1x Possession démoniaque


Pour la tactique
Mes princes Démon sont pas specialement endurants, donc je compte sur une approche à couvert, leur mission est de s'occuper d'eventuels infiltrateurs ou sinon en antichar
Le Vindic lui va s'approcher des lignes pour faire des galettes force 10, le hurle haine c'est pour occuper l'ennemi en cas de perte de son canon.
Le defiler, obusier et charge de rigueur, conversion en scorpion, l'es trop beau......
Au final mon adversaire a plein de cible prioritaire avant de s'attaquer à mes rhino qui sont pas pour autant innofensifs
Mes 2 Oblit serviront en FEP contre des campeurs ou derrieres mes lignes contre des armees plutot CAC, bref les couteaux suisses habituels.
2 Escouades de Berkos pour se faire les troupes et un peu de char
1 Escouade de marines en fuseur et moufle pour faire un peu d'anti elite ou s'occuper d'un gros char
Au final
1 galette PA3 1 galette PA 2
2 monstres
2 oblit qui servent en joker
et 3 troupes assez agressives
Bref polyvalence, et je peux encaisser des pertes sans trop voir ma capacité offensive reduite.
Voilà un peu ma première vision, j'attends vos commentaires
Pour un avenir de liste à 2000 pts vous avez des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Re: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:32

Salut Smile

Alors si je ne m'abuse ta première escouade compte 11 membres, c'est juste?
La capacité d'un rhino n'est pas de 10?

Moi je mettrais des blindages renforcés sur les rhinos tu pourras toujours bouger comme ça.

Et 3 troupes c'est léger je pense mais à tester dans une armée à 1500 mais rajoute en une à 2000

Après en cible prio tu as un vindic, un défiler et 2 oblit, perso je pense que ton défiler va pas vraiment servir, du moins moins qu'une paire d'oblit qui te permettront une plus grande souplesse. Ton défiler, une fois immobilisé sert plus, tes oblit ont une plus grande porté et ont plus d'options, tuer du char a courte portée avec les fuseurs jumelés, galettiser des concentrations de fig au plasma, tirer de loin sur des chars au canon laser, et tout ca à couvert, ce que ne peut pas faire le défiler. Et 2 oblit c'est pas suffisant à mon avis.

Après tu peux couvrir ton vindic derrière 2 rhino, pas le défiler.

au pire tu met 4 troupes en rhinos, et 2 vindic, l'adversaire à des choix plus corneilliens Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
khalye
Skadrilleux
Skadrilleux



Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2010

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Re: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29

Pour la 1ere troupe c'est un bug du programme, il compte le rhino
Apparement tu es pas fan du defiler, pourtant je le trouve un poil plus modulaire que le vindic
Perso le blindage renforce sur les rhino je suis pas fan, generalement mes rhino on deux options, rouler ou exploser...vu le prix du blindage pour 1 chance sur 6... tu as des exemples pour illustrer l'interet?
Tu as l'air vraiment fan des oblit... à choisir je prendrais plus des totors en echange afin d'avoir en plus un impact au cac
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Re: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:42

C'est pas que je suis fan ou pas j'ai rencontrer pas mal de chaoteux et il est vrai que le défiler meurt souvent d'un coup de fuseur malheureux.

Les oblit sont toujours là où ils emmerdent le plus et comme ils tirent avec tout ce qui existe il sont en mesure de tuer plein d'unités. De plus ils ont des invu et 2PV ce qui les rends difficiles a tuer. Pour les blindage renfo, on sait déjà que les rhinos sont particulièrement chiant a buter, si tu tombe contre une armée tir et que tu veut foncer sur eux c'est con de se retrouver bloquer en plein milieu de la table et se faire déglinguer au cac sur un équipage sonné. Enfin cà reste mon avis et j'ai jamais regretter mes blindage renfo sur mes rhinos ce qui les rends toujours mobiles et dur à détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: bon je quinche   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:09

il est que le bénéfice du blindage renforce est pas négligeable en sois mais je reste septique au vu de son de 15 pts car mine de rien ca reviens cher sur l ensemble d une armée et d autant plus a 1500 pts la est le vrai pb des points.
je pense que cette option reste toute foi intéressante sur une liste a 2000 pts l influence des pts est moins grand.
sinon pour le defiler je ne sais que répondre ... peut être juste il faut que tu joue les fig qui te font monter le kiki sinon si c est pour jouer une fig ou une unité avec laquelle tu n as aucune affinité ca n ira pas. L oblit reste simple efficace brutal mais cher . le format de 2 oblit est un excellent compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Re: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:06

ah oui c'est vrai que mes blindages a moi sont a 5 pts Smile et pis oui joue ce qui te fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Test à 1500 pts  sur Khorne Empty
MessageSujet: Re: Test à 1500 pts sur Khorne   Test à 1500 pts  sur Khorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test à 1500 pts sur Khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées :: Les Space marines du Chaos-
Sauter vers: