warhammer
 
AccueilGalerieFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour les petits nouveaux dans l'univers de 40K

Aller en bas 
AuteurMessage
Harkilius
Admin


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36
Localisation : St dizier

MessageSujet: Pour les petits nouveaux dans l'univers de 40K   Sam 25 Sep - 16:15

Voici un petit post pour les débutants dans le monde de warhammer 40000.

Les critères importants pour choisir son armée son l'esthétique de l'armée, si les figurines vous plaisent vous prendrez plaisir à les jouer, et leur façon de jouer, plutôt tir ou corps à corps.

Nous avons pour cela de nombreuses races avec des façons de jouer propres et des règles spécifiques à chacunes. Nous avons dans Warhammer 40k

-Les Spaces marines: Soldats génétiquement modifiés et l'élite de l'empereur permettant d'avoir un bon compromis pour un débutant, une armée polyvalente et robuste.


-Les spaces marines du chaos: pendant de ces mêmes space marines mais corrompus par les forces du chaos, ces spaces marines ont accès a des pouvoir démoniaques ainsi que l'aide de démon du chaos.


-La garde impériale: armée de base de l'impérium axée tir avec un énorme choix de blindés de grande puissance, mais peu robuste au corps a corps.


-Les eldars, extraterrestres vivants depuis plusieurs millénaires avant l'apparition des humains peu robuste mais avec beaucoup de pouvoirs, et une grande agilité qui leur permet d'être une des armées les plus polyvalentes du jeu.


-Les orks, résolument bourrin, c'est une armée de masse, forte au corps a corps se battant en waaaghh dévastatrice très rapide et mobile.


-Les eldars noirs, pendant chaotique des eldars, d'une cruauté sans égale, pillent et torturent pour leur plaisirs. Armée très mobile axée corps à corps mais peu robuste compensée par une grande agilité.


-Les Tau, autre race d'extraterrestre se battant pour le bien suprême, armée axée tir avec de longue portée et des armes très puissantes. peu robuste au corps a corps.


-Les démons, arrivant en frappe directement dans les lignes ennemis d'une grande force au corps à corps et d'une robustesse sans égale.


-Les nécrons, robots millénaires ne connaissant ni sentiments ni peur, armée axée tir et très robuste mourrant très difficilement.


-Les chasseurs de démons, armée anti démon par excellence, avec énormement de pouvoir contre eux.


-Les soeurs de bataille, armée de l'impérium entièrement féminine plutot axés tir.


-Tyranides, race d'aliens accés corps à corps attaquant en grand nombre peu robuste mais très rapide et très agile.


Une fois une race choisie il vous faudra le codex propre à l'armée que vous désirez. Dans ce codex vous trouverez une petite histoire sur la race, comment faire votre liste d'armée, les choix d'unité, des conseils de peinture et des schéma de couleur que vous pouvez utiliser ou vous en inspirer pour créer le votre.

Une fois votre armée conçue il vous faudra le Gros Bouquin de Règle Warhammer 40k qui vous apprendra les règles du jeu. Des Dés ainsi qu'une règle graduée en pas vous sera necessaire également.

Games workshop à sortie une boite pour débutant, assaut sur blackreach, avec à l'intérieure une petite armée space marine et une petite armée orks , contenant également un mini exemplaire du Gros bouquin de règle, des dés des gabarit de tir, et des règles en pas.

Games Workshop propose une grande variété de détachement pour débutant:

-Space marines du Chaos

-Eldars noirs

-Eldars

-Garde impériale

-Nécrons

-Orks

-Spaces marines

-Tau

-Tyranides

-Space Wolves

_________________
"TERROR BELLI, DECUS PACIS"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laskadrill113.forumzarbi.com
 
Pour les petits nouveaux dans l'univers de 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» [Théorie] Le Père Noël dans l'Univers Pokémon
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible ★ Azrael
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: Pour débuter-
Sauter vers: