La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ULTRAMARINE the MOVIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: ULTRAMARINE the MOVIE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:24

putain depuis le temps que je bassine tout le monde avec le film de 40k qui se prépare; j'ai justement une annonce à faire:
le film 'ultramarines' ne sortira pas au ciné mais directement en dvd!
Aussi je pense être dans les premiers à l'acheter (en mode collector avec le sex toy en forme de bolt pour t'auto-encu*^° encore plus avec du GW) et je compte en profiter pour dépuceler le dvd avec tout les potes de la skadrill sur mon grand écran! alors affaire à suivre les loulous...


le LIEN ICI santa


Dernière édition par Pinou le Jeu 23 Sep - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: .....   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:25

au fait sa sortie est prevue en 2010 selon codex image
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: INVITATION OFFICIELLE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:31

j invite tous les membres de la skadrill chez moi pour sa sortie devant des pizzas de la bière et sans copine sans femme et sans gamins, animal de compagnie et sans poisson rouge ma femme elle passera son week chez ses parent mon fils chez ses grand parents et la il va pas falloir me casser les couilles putain de merde oki pour tout le monde ??
je conseille a tout le monde de reverser sa place dans l onglet reversé au club merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE the MOVIE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:10

fana pour l'invite j'apporte les bières Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
KKLORELL
Skadrilleux
Skadrilleux



Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE the MOVIE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:08

Voici un petit lien pour commander la version collector, qui est bien en français !!!!!! n'est ce pas pinou ^^

http://www.ultramarinesthemovie.com/shop
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Skadrilleux
Skadrilleux
Erikiel


Messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53
Localisation : Bordeaux

ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE the MOVIE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:41

Bonsoir, à tous

Au sujet du DVD Ultramarines the Movie, je Viens de recevoir un mail me disant qu'il y aura du retard pour les livraisons!!!! :

"Unfortunately, due to a production issue outside of our control, we are not able to start shipping your order for the ULTRAMARINES DVD Collector's Set today, November 29th as planned. We are working around the clock with our third party suppliers to resolve the issue as soon as possible and hope to be able to give you details of a new ship date tomorrow.

We at Codex Pictures know you will be very disappointed not to receive your DVD as soon as anticipated and are equally distressed ourselves that this has happened.

Please accept our sincere apologies and rest assured we are doing everything we can to resolve the issue and get your order to you quickly.


Codex Pictures"

Il va falloir encore patienter un peu .... fait Chi****, moi qui l'avais pré-commandé il y un peu plus de 2 mois.

A+, les copains bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTRAMARINE the MOVIE Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE the MOVIE   ULTRAMARINE the MOVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRAMARINE the MOVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Forum général :: Nouvelles du front :: News games workshop-
Sauter vers: